Rejoigner Notre communauté

S'inscrire et recevoir nos dernier marketing news

Ici, Meilleurs 13 Exemples de marketing sur Instagram

Partager:

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on email
Share on pinterest

En marketing, si vous cherchez à améliorer votre variante de publicité, Instagram est une plateforme indispensable pour réaliser ce jeu. ici on vous donne l’essentiel si vous ne savez pas par où commencer?

L’un des meilleurs aspects du marketing est que nous voyons toujours le travail des autres marketeurs. Tout ce que vous avez à faire est de faire défiler votre flux Instagram et vous verrez des annonces tous les quelques messages.

Nous pouvons décider de ce que nous aimons et de ce que nous n’aimons pas, et nous tester en nous demandant ce que nous améliorerions pour les publicités qui n’ont pas attiré notre attention… (veuillez nous dire que vous le faites aussi, sinon c’est juste embarrassant).

marketing Instagram

Nous avons rassemblé 13 exemples d’annonces Instagram de petites et grandes entreprises pour vous servir d’inspiration.

Exemple d’annonce Instagram n ° 1: Masterclass

Masterclass utilise des visages bien connus pour créer des publicités qui attirent l’attention de leurs prospects. Dans cette publicité, ils utilisent le visage très familier de Gordon Ramsey pour promouvoir leur plate-forme d’abonnement mensuel et ajoutent une offre pour obtenir un abonnement gratuit à l’achat d’un abonnement annuel.

Exemple de publicité Instagram n ° 2: Alomoves

Alomoves, une société sœur de Alo Yoga, fortement influencé par les influenceurs, utilise le marketing Instagram pour promouvoir son adhésion au fitness. Leur vidéo publicitaire montre plusieurs instructeurs se déplaçant à travers diverses poses de yoga en coupes rapides de 1-2 secondes et leur légende souligne que cet abonnement est parfait pour les débutants et les experts du yoga.

Exemple de publicité Instagram n ° 3: Best Self Co.

Best Self Co. utilise cette publicité Instagram pour commercialiser l’un de leurs produits, une plate-forme d’intimité pour renforcer les relations. On peut supposer qu’ils savent que leurs clients aiment l’esthétique par l’image utilisée. Nous pouvons également supposer que cette annonce séduit 2 avatars clients, partenaires dans de nouvelles relations et partenaires dans des relations à long terme.

Exemple d’annonce Instagram n ° 4: récolte quotidienne

Daily Harvest s’assure que son public sait que le matin ou le soir, il a couvert votre repas. Dans cette publicité vidéo, ils montrent les différents bols de smoothies. Les clients peuvent les choisir et utilisent leur légende pour décrire les types de nourriture.

Exemple d’annonce Instagram n ° 5: Ettitude Store

Ettitude utilise leur image et leur légende pour dire aux clients à quoi s’attendre de leurs feuilles. En plaçant «des feuilles de bambou 100% organiques soyeuses» en haut de leur image, ils savent que c’est la première chose qu’un utilisateur d’Instagram va lire. Ensuite, leur légende explique comment leurs feuilles régulent la température, ce que nous supposerons en toute sécurité en tant que spécialistes du marketing est un point douloureux pour les clients qu’ils ont recherché.

Exemple de publicité Instagram n ° 6:

Forward , un service qui améliore votre assurance maladie, utilise cette publicité pour décrire les caractéristiques de leur produit (test COVID-19 et soins à domicile) ainsi que leur offre de 99 $ / an. Ils se sont fortement concentrés sur les fonctionnalités que les clients souhaitent actuellement, par rapport à toutes les fonctionnalités qu’ils obtiennent avec un abonnement.

Exemple d’annonce Instagram n ° 7: plus brillant

Glossier , société de maquillage et de soins de la peau. Utilise plusieurs créations publicitaires différentes au sein d’une même campagne Instagram. Vous verrez ci-dessous qu’à chaque fois qu’un utilisateur glisse pour voir une autre image, il voit également une légende différente. Cela donne à Glossier la possibilité de promouvoir plusieurs produits à la fois. Ainsi que de voir quels produits d’une campagne sont les plus performants.

Exemple d’annonce Instagram n ° 8: Portail par Facebook

Portal by Facebook utilise cette annonce pour montrer aux téléspectateurs leur produit en cours d’utilisation. . Ce qui est intéressant à noter à propos de cette annonce, c’est que leur légende n’a pas d’offre. mais elle continue de décrire les avantages de leur produit.

Exemple de publicité Instagram n ° 9: MakeSpace

MakeSpace veut désencombrer votre maison et vous aider à éviter les frais de stockage normaux. Leur copie publicitaire nous le dit tout de suite dans leur titre, “Ne gaspillez pas de l’argent sur les frais de stockage”. Ceci est un excellent exemple de recherche de concurrents pour un client. Et de leur montrer votre produit et le produit du concurrent côte à côte. Dans ce cas, MakeSpace est en mesure de montrer à quel point leur option de self-stockage est moins chère. Puis continue de parler des avantages de leur légende.

Instagram Ad Example #10: Talkspace

Talkspace est une application qui connecte les utilisateurs à des thérapeutes agréés. Dans cette annonce, ils utilisent le témoignage d’un de leurs thérapeutes pour expliquer pourquoi Talkspace est une excellente option pour «tout le monde». Ce qui est une stratégie de marketing commune dans le domaine de la santé. Par exemple, combien de fois avez-vous vu une annonce de dentifrice disant «9 dentistes sur 10 recommandent ce dentifrice»? Nous voyons votre stratégie marketing Talkspace.

Exemple d’annonce Instagram 11: Trifecta

Trifecta Nutrition , un service de repas, utilise une vidéo rapide pour montrer aux clients satisfaits de manger leurs repas Trifecta. Ensuite, ils ont laissé leur légende répondre à certaines de leurs questions les plus fréquemment posées, comme «Est-ce disponible pour les végétaliens?», Aidant leur public à déterminer s’il s’agit d’un service de repas qui leur conviendrait.

Exemple de publicité Instagram 12: Warby Parker

Warby Parker est très connu pour ses campagnes publicitaires. Il développe à peu près son entreprise en utilisant des publicités Instagram. Ils utilisent cette annonce pour montrer différents styles de cadre et pour parler de leur disponibilité en tant que bloqueurs de lumière bleue.

Exemple de publicité Instagram 13: Whoop

Whoop est un appareil de poignet qui suit les mesures de santé. Nous pouvons dire que cette publicité veut que les gens voient que Whoop est différent des autres trackers de santé. Celui-ci est élégant et quelque chose que vous porterez bien tous les jours. Ils associent cette image nette à un témoignage client pour captiver leur public.

Des cours de cuisine aux thérapeutes en passant par les lunettes bleues. Ces publicités Instagram sont la preuve qu’il y a un large public sur lequel vous pouvez puiser sur Instagram. Vous pouvez utiliser ces annonces comme source d’inspiration ou comme petit test pour voir ce que vous feriez différemment.

Partager:

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on email
Share on pinterest